Share

Chapitre 3

Chloé Bernard, la directrice, travaillait dans cet hôtel depuis plus de trois ans. Elle a vu beaucoup de riches qui avait des milliards d’euros ou des dizaines de milliards d’euros car seuls les hommes riches pouvaient entrer là-bas.

On pouvait aussi demander le retour d’argent de la carte. Parfois, les clients pouvaient aussi recharger des dizaines de millions d’euros, mais c’était le premier qui a directement rechargé cent millions d’euros. Cet homme avait certainement plus d’une dizaines de milliards d’euros.

Un homme qui avait des dizaines de milliards d’euros pouvait figurer parmi les premiers au classement de Forbes, mais depuis qu’elle travaillait à l’hôtel, Chloé savait qu’il y avait beaucoup de milliardaires invisibles dans le monde. Il était possible que seulement moins de 1% de milliardaires figurent dans le classement de Forbes.

La plupart des riches ne voulaient pas révéler leur fortune. Chloé pensait qu’André était apparemment l’un de ces riches de niveau supérieur.

Il était tellement jeune, alors il pourrait être issu d’une famille riche.

En fait, Chloé méprisait André quand elle l’a vu car ses vêtements coûtaient moins de 200 euros. Elle pensait qu’il était un homme ordinaire.

Quand Chloé avait entendu dire qu’il voulait dépenser cent millions d’euros, elle avait confirmé qu’il était un plaisantin. Cependant, elle était la directrice, elle devait s’adresser à lui avec patience et le servir. Elle voulait voir comment il ferait quand il serait incapable de payer, et elle pourrait appeler les gardes de sécurité. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il puisse payer cent millions d’euros.

C’était vraiment incroyable.

Chloé désirait accéder à la haute société depuis toujours. Beaucoup d’hommes riches l’adoraient, mais elle détestait ces hommes laids car ils ne voulaient que coucher avec elle. En plus, elle savait enfin que ces hommes n’étaient pas riches en réalité.

Elle souhaitait que de véritables riches puissent l’aimer. Il était évident qu’André était parfait. Il n’hésitait même pas à dépenser cent millions d’euros.

Cet homme satisfaisait à ses conditions. Il était jeune, riche et modeste. Chloé a décidé de saisir cette occasion pour changer sa vie. Elle était bien confiante car elle se croyait belle.

La serveuse regrettait amèrement maintenant. Si elle servait directement André, elle aurait pu saisir cette occasion, mais là, elle ne pouvait rien faire.

Chloé a dit à André, « Monsieur, donnez-moi votre carte d’identité s’il vous plaît. »

André lui a passé sa carte.

En effet, il savait qu’elles se moquaient de lui. Il était impossible d’inscrire la carte de fidélité sans la carte d’identité. Après qu’il ait payé avec succès, la directrice lui a demandé la carte d’identité. Il était évident qu’elle ne le croyait pas.

Cependant, André n’était pas furieux car il avait l’habitude de souffrir du mépris des autres depuis plus de vingt an. Après tout, la directrice était assez polie car elle n’avait pas demandé aux gardes de sécurité de le chasser.

« Je suis étudiant de l’Université Du Sud. À partir d’aujourd’hui, vous devez me préparer trois repas pendant une journée. Je veux les meilleurs plats. Si je ne viens pas, vous pourrez les jeter et continuerez de préparer le prochain repas. »

Après avoir entendu cela, tout le monde était étonné. Même s’il mangeait seul, il devrait dépenser des centaines de milles d’euros. En plus, s’il ne venait pas, les plats pourraient être directement jetés. C’était vraiment un gaspillage ! Il était extrêmement riche !

D’ailleurs, il était jeune et beau.

Tout le monde a regardé André avec admiration et voulait le connaître. Elles ne souhaitaient pas se marier avec lui, mais du moment où il les connaissait, elles pouvaient avoir des avantages.

À ce moment-là, tant qu’André voulait, il serait possible que les femmes fassent la queue pour se mettre à son lit.

« D’accord, monsieur. Nous le ferons selon vos demandes. »

Ensuite, André a été emmené dans une pièce luxueuse.

« C’est la meilleure pièce dans notre hôtel. Les plats sont en train d’être préparés. C’est ma carte, si vous avez des problèmes, vous pourrez m’appeler. Je pourrai vous rendre un service de haute qualité. » Puis, Chloé a donné sa carte privée à André. Ce n’était pas la carte de l’hôtel. Elle l’avait fabriquée en secret pour donner aux hommes qu’elle admirait.

André a pris la carte.

Chloé a touché la main d’André délibérément.

André se disait, « Une belle main ! Cette femme est très charmante. »

Après un instant, beaucoup de plats de toutes sortes ont été posés sur la table. Tous semblaient délicieux. Il y avait aussi une bouteille de vin très chère. Tout cela coûtait environ plus d’un million d’euros. André ne pouvait pas tout manger, mais il n’y a pas fait attention car il était très riche maintenant.

Il a goûté chaque plat. C’était vraiment bon.

« Monsieur, comment sont les plats ? Êtes-vous satisfait ? » Chloé s’est penchée pour s’approcher d’André et lui a demandé.

André pouvait même sentir le souffle de Chloé. Il était bien content. « Bien, très bien ! Quel grand hôtel ! Je suis satisfait ! »

« Très bien, alors prenez le repas. Si vous avez des problèmes, vous pourrez m’appeler ! » Chloé voulait sortir.

« Madame Bernard, il y a beaucoup de plats, mais je mange seul. Pourrais-tu manger avec moi ? », a demandé André.

Il pensait que Chloé était très belle et charmante. En plus, elle avait un parfum sur le corps, ce qui la rendait encore plus séduisante. C’était bien agréable de manger avec cette belle femme.

« Euh… ce n’est pas bien ! En plus, je travaille maintenant. » Chloé a hésité.

En fait, elle voulait bien l’accompagner car c’était une bonne occasion pour établir la relation. En plus, même si elle était la directrice, elle ne goûtait jamais beaucoup de plats de l’hôtel. Cependant, elle devait rester réservée, ce qui était la meilleure séduction. Elle le comprenait. Une femme nue n’était pas plus charmante qu’une femme qui portait des vêtements transparents.

Alors, elle a trouvé un prétexte. De toute les façons, même si le patron savait qu’elle accompagnait un client VIP, il ne pouvait que la féliciter.

De plus, elle ne l’a pas refusé, elle a seulement dit que ce n’était pas bien. Alors, André voulait vraiment manger avec elle.

André a dit, « Pas de problème. Si ton patron te reproche cela, je parlerais avec lui. Ou bien je peux acheter l’hôtel et je te demanderai d’être la patronne. »

« Alors, d’accord. »

Chloé s’est assise et a ouvert la bouteille de vin. Si elle continuait de prendre des prétextes, André pourrait se mettre en colère. Elle n’a pas fait attention à ce qu’il avait dit tout à l’heure. S’il voulait acheter cet hôtel, il devrait dépenser plus de 15 milliards d’euros. Bien qu’elle l’admire, elle ne pensait pas qu’il puisse le faire.

Aujourd’hui, beaucoup de gens avaient des milliards d’euros, des dizaines de milliards d’euros ou des centaines de milliards d’euros, mais la plupart de leur fortune étaient des actions. Quant à des dizaines de milliards d’euros, seulement quelques-uns avaient de l’argent liquide, et ce genre d’homme était les vrais milliardaires.

Si André pouvait acheter cet hôtel et lui demander d’être la patronne, elle pourrait même mourir pour lui.

André ne savait pas ce que à quoi Chloé pensait. Sinon, il aurait directement acheté l’hôtel. Après tout, ce n’était rien pour lui.

Ils ont mangé dans une bonne ambiance.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status